FAQ

Des questions sur SupplyShip ? Vous êtes au bon endroit.

Expédier à l’international, comprendre le suivi de son envoi, connaître les démarches en cas de litiges… toutes les réponses à vos questions sont ici.
Comprenez comment fonctionne l’offre SupplyShip plus en détail grâce à notre FAQ.

Une question plus spécifique à poser ? Demandez directement à notre service client.

Commercial

Notre solution est sans minimum de volume, nous vous mettons à disposition nos contrats de transports négociés pour effectuer vos expéditions. Nous négocions les tarifs les plus pertinents afin de vous en faire profiter dès vos premiers envois.

Le tarif d’expédition dépend principalement du poids et des dimensions à transporter. Contactez notre service commercial afin d’obtenir un devis personnalisé.

Le tarif d’expédition dépend principalement du poids et des dimensions à transporter. Contactez notre service commercial par mail à hello@supplyship.fr ou en remplissant ce formulaire de contact, afin d’obtenir un devis personnalisé.

Afin d’obtenir un devis, nous vous conseillons de contacter notre service commercial par mail à hello@supplyship.fr ou en remplissant ce formulaire de contact. Un membre de notre équipe vous contactera dans les 24h afin de découvrir quelles solutions peuvent être mise en place selon vos nécessités.

Notre solution est sans engagement, nous vous mettons à disposition nos contrats de transports négociés pour effectuer vos expéditions en toute autonomie.

Seules les expéditions réalisées vous seront facturées. Si vous n’expédiez pas durant un ou plusieurs mois, aucun frais ne vous sera facturé.

Vous pouvez contacter le service commercial par mail à hello@supplyship.fr ou en remplissant ce formulaire de contact. Indiquez nous vos coordonnées, un membre de notre équipe vous recontactera

Expédition

Nous pouvons vous aider à expédier toute sorte de marchandises. Si la marchandise à expédier est lourde ( > 30Kg ) ou si la marchandise est volumineuse et ne peut être conditionnée dans un colis, nous pouvons expédier des palettes en France comme à l’international. Il vous suffit de contacter notre service commercial à hello@supplyship.fr ou en remplissant ce formulaire de contact, en demandant une cotation.

Pour des envois en France ou dans un pays de l’union Européenne, l’étiquette de transport est le seul document indispensable à l’envoi.
Pour des envois Hors Union Européenne, en plus de l’étiquette de transport, vous devez impérativement inclure votre facture commerciale et votre liste de colisage à l’extérieur du colis.

SupplyShip est une entreprise du groupe SupplyGroup spécialisée dans la gestion des expéditions. SupplyShip commercialise et met à disposition des offres de nombreux transporteurs via sa plateforme en ligne.

Notre plateforme vous permet d’expédier d’où vous le souhaitez vers la destination de votre choix.

Les offres que nous proposons s’adaptent à l’intégralité de vos expéditions. Vous pouvez donc envoyer vos colis à l’international directement via votre espace client.

Les délais de livraison sont variables en fonction des transporteurs. Tous les délais de livraison sont indiqués sur votre interface client, au moment de la sélection de l’offre.
Les délais affichés en ligne sont théoriques dans le cas d’une expédition en 24/48h ou peuvent être des délais garantis en cas d’expédition en J+1 avant 13h par exemple.

Choisissez soigneusement votre emballage afin que celui ci soit suffisamment résistant pendant l’acheminement du colis jusqu’à destination.
Veillez à sélectionner le carton adapté à la marchandise à transporter sans laisser d’espace afin que les produits soient bien calés pour amortir les chocs lors du transport.
Enfin veillez à respecter le poids et les dimensions autorisés par le transporteur et apposez soigneusement l’étiquette afin que celle ci soit lisible.

Plateforme

Notre service client est joignable par mail à hello@supplyship.fr du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Un numéro de téléphone vous sera communiqué dès la création de votre compte.

A chaque expédition, un numéro de suivi unique vous est fourni. Celui-ci est directement accessible depuis votre espace utilisateur et vous indique en temps réel l’acheminement de votre colis.

Notre plateforme SupplyShip est avant tout pensée pour un usage sur ordinateur. Néanmoins, celle-ci s’adapte à l’ensemble de vos appareils afin de faciliter la gestion de vos envois, où que vous soyez.

SupplyShip propose une connexion API optimale ayant pour but de simplifier la gestion de vos envois directement depuis votre site e-commerce.

Pour obtenir des accès à notre plateforme, nous vous invitons à contacter notre service commercial à hello@supplyship.fr ou à remplir le formulaire afin que nous puissions définir ensemble vos besoins

Load More

J’ai une question

Vous avez une question importante à nous poser ? Vous ne trouvez pas la réponse ici ? Contacter le service client par téléphone au 03 74 09 65 75.

Déjà Client ?

Vous avez une question relative à l’utilisation de la plateforme ? Accédez directement à la FAQ et au guide d’utilisation de SupplyShip ou n’hesitez pas à contacter le service client.

Service Client

Tél: 03 74 09 65 75

Mail: hello@supplyship.fr