


La fonte des calottes polaires, les sécheresses, des tas de déchets dévastant les plages et les océans… Il semble que chaque jour apporte une autre nouvelle sur la façon dont le changement climatique et la dégradation de l’environnement nuisent à la planète. Que peuvent faire les e-commerçants soucieux de l’environnement pour remédier à la situation… Voir l’article
Lire l'article
Saviez-vous que la plupart des acheteurs en ligne pensent que le suivi des expéditions internationales est la caractéristique la plus importante pour une expérience d’achat en ligne sans stress ? Il n’est donc pas étonnant qu’Amazon recommande à tous les vendeurs d’inclure des informations sur la façon de suivre un colis international à l’aide de… Voir l’article
Lire l'article
Les retours sont une réalité pour les expéditions de marchandises. Découvrez pourquoi les produits sont endommagés et pourquoi les détaillants doivent éviter le retour des marchandises endommagées. Tout détaillant du e-commerce sera fier d’avoir une gamme de produits de haute qualité, un support client incroyable et une satisfaction haut de gamme, qui garantissent une expérience… Voir l’article
Lire l'article
Le dropshipping peut être un modèle commercial lucratif pour les détaillants en ligne. Découvrez comment ce modèle fonctionne et les avantages et les inconvénients de son utilisation dans notre dernier article. Le dropshipping a commencé à gagner du terrain en tant que modèle commercial de commerce électronique utile en 2006, lorsque AliExpress a commencé à… Voir l’article
Lire l'article
Selon des recherches, la pandémie de COVID-19 incitera un pourcentage substantiel de consommateurs à se tourner vers les achats en ligne. Par exemple, en Corée du Sud, 70% des consommateurs déclarent avoir l’intention de commander en ligne. Les chiffres pour les autres pays sont également impressionnants : 42% en Espagne, 41% en allemand, 39% en… Voir l’article
Lire l'article
La crise provoquée par l’épidémie du COVID-19 met à rude épreuve le secteur du transport et de la logistique Français. La chaine de logistique subit les répercussions d’une économie qui repose en partie sur la production de marchandises fabriquées en Chine. Les impacts du Coronavirus sur nos chaines de logistique 🧐 De nombreux impacts sur… Voir l’article
Lire l'article
Cet article de blog sera mis à jour au fur et à mesure des informations en notre possession afin de vous garantir un service le plus optimal possible. L’ensemble des informations sont susceptibles d’évoluer et vous sont communiquées à titre indicatif. Afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19, les gouvernements et les entreprises… Voir l’article
Lire l'article
Afin de lutter contre le coronavirus, notre pays a besoin d’une chaine logistique en marche afin de pouvoir expédier les produits médicaux tels que les masques. Mais la France est actuellement en panne logistique. La distribution de ces masques est rationnée, leur usage est limité aux acteurs exposés car la chaine de logistique n’arrive pas… Voir l’article
Lire l'article
Ce n’est plus une révélation, de plus en plus de consommateurs achètent sur les sites e-commerce. Avec cette forte croissance, la demande du e-commerçant augmente et est de plus en plus exigeante. La livraison des colis fait partie des exigences principales du e-commerçant. Une stratégie de livraison est donc indispensable. Mais comment la mettre en… Voir l’article
Lire l'article
📦 Est-ce important d’optimiser les livraisons en point relais ? Il est évident que la livraison en point relais est davantage garantie que la livraison à domicile. En effet, lorsqu’un colis est livré à domicile, il arrive souvent que le client ne soit pas présent lors de la livraison et que le colis ne puisse… Voir l’article
Lire l'article